Un automne très vert pour Parenti Design
Dans le cadre d’une évolution vers un modèle énergétique plus durable, SIG (Services Industriels de Genève) remet au premier plan l’offre Électricité Vitale Vert, à l’occasion de son vingtième anniversaire. Cette énergie 100% locale et écologique a déjà permis de mener à bien plus de 100 projets en faveur de la biodiversité et de construire plus de 3’000 centrales solaires. Autant d’initiatives positives financées par le Fonds Électricité Vitale Vert, grâce au choix de 70’000 Genevoises et Genevois.
Il est toutefois possible de faire encore mieux pour soutenir l’indépendance énergétique du canton, tout en contribuant à l’action contre le changement climatique. Tel est l’objectif que communique la campagne créée par Parenti Design à travers une série de portraits « au naturel » de modèles amateurs, photographiés par Niels Ackermann, et un message aussi pertinent que percutant: Choisir, c’est agir.
La première vague de cette campagne était largement visible ces dernières semaines sur de nombreuses affiches placardées aux quatre coins de la ville et du canton, ainsi que sur les transports publics. Celle-ci était complétée par des spots radio et un mailing clients. Elle sera suivie en 2023 par une seconde phase, présentant une consommation énergétique responsable encore plus accessible. L’agence est fière d’inciter Genève à passer au vert !